Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations DAVIMAGES
Albums Photos
24 octobre 2009

Ouverture !!!

Bien le bonjour...pour cet article d'ouverture, je vais me présenter et présenter mon projet...
Je m'appelle David et je suis de la région Toulousaine... J'ai 21 ans et mon projet c'est d'obtenir une formation en Infographie... Voici donc mes premiers travaux... Petits, certes, mais pleins de motivation car faire ce métier a toujours été mon rêve... Donc à vous  de  juger... LAissez-moi vos critiques en format commentaires, je vous en serez reconnaissants... Et n'hésitez pas à le dire si vous n'aimez pas, cela ne rendra ma détermination que plus intense... Merci à vous et à bientôt...

Publicité
Commentaires
Créations DAVIMAGES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité